Frànçois & The Atlas Mountains + Malik Djoudi au Krakatoa

0
360

Pour son dernier concert de 2021, le Krakatoa de Mérignac accueillera demain soir, jeudi 16 décembre, François & The Atlas Mountains et Malik Djoudi! Ouverture des portes à 19H. 19/22 euros. Pass sanitaire obligatoire. événement Facebook.

extrait de l’événement Facebook:

FRÀNÇOIS & THE ATLAS MOUNTAINS
« C’est un album d’errance et de souvenirs. Un voyage dans l’espace, l’amour et le temps. Depuis Solide Mirage, cinquième album de Frànçois and the Atlas Mountains sorti en 2017, François Marry a bougé. Vers le XIXème siècle et Les Fleurs du Mal, de Baudelaire, dont il a mis huit poèmes en musique. Vers Essaouira, où il s’est initié à la transe des gnawa. Puis en Europe où il a rassemblé images et mélodies. « J’adore cet état, très onirique et ouvert. Cette sensation d’un champ des possibles, qui permet de se délester pour faire entrer le vide et l’inconnu, des saveurs nouvelles et inattendues. » »

MALIK DJOUDI
« Nommé artiste révélation aux Victoires de la Musique 2020, l’artiste français à la voix androgyne sortira fin septembre « Troie », troisième album solaire et sensuel.
Le premier single annonciateur de cet album, ‘Point Sensible’ feat. Lala &ce, est accompagné d’un clip réalisé par Jean-Charles Charavin.
« Pour Point sensible, j’ai décidé de lâcher les machines, je tenais à avoir une basse batterie. Point sensible, est une invitation à entrer au plus profond de nous, et s’accepter tel que l’on est, sans tabous…» – Malik Djoudi »