Pépinière party: Equipe de Foot + Colision + Cosmopaark au Krakatoa

0
739

La Pépinière du Krakatoa (dispositif d’accompagnement et de professionnalisation) organise une nouvelle Pépinière party ce samedi 27 novembre 2021 avec, à l’affiche, des groupes qu’elle accompagne: Equipe de Foot et Colision qui ont également invité un troisième groupe bordelais: Cosmopaark! Au programme, une soirée rock, shoegaze et posthardcore. 8 euros. Ouverture des portes: 19H30. Pass sanitaire obligatoire. Port du masque obligatoire à l’intérieur de la salle. événement Facebook.

extrait de l’événement Facebook:

ÉQUIPE DE FOOT (indie rock / pop)
« ÉQUIPE DE FOOT est un terrain de jeu au sein duquel rien n’est interdit : être deux et sonner comme dix, écrire des chansons exutoires alliant spontanéité et complexité, noise et pop, garage et lo-fi, affirmer les influences naturellement diverses ayant forgé le duo : de Nirvana aux Beatles, de Blur aux Breeders, de Sparklehorse à Fidlar. »

COLISION (shoegaze / posthardcore)
« COLISION vide sa rage profonde au détour de riffs massifs et de frappes radicales. Guidé par un chant froid parfois éthéré ou éraillé, le groupe déclame que les malheurs ont besoin d’être hurlés plutôt qu’oubliés. En découle une mélancolie défoulante et authentique. »

COSMOPAARK (shoegaze)
« Nouvelle comète bordelaise du shoegaze, Cosmopaark aime contraster une pop introvertie avec des murs de sons massifs. Bercé par la scène anglaise des 90’s (My Bloody Valentine, Swervedriver…), le groupe émerge avec une nouvelle facette de la scène actuelle (Nothing, DIIV). Le premier EP « Sunflower » est disponible depuis 2019 chez Flippin’ Freaks Records. Depuis, ils ont notamment ouvert pour Ride et joué à Lollapalooza Paris. Leur premier album est attendu fin 2022. »