Concours: des places à gagner pour French 79 + Obsimo au Krakatoa!

0
385

French 79 sera en concert au Krakatoa de Mérignac le 14 octobre 2021 et Muzzart met en jeu 4 places pour le concert (2X2 places) en partenariat avec le Krakatoa! La première partie du concert sera assurée par les bordelais Obsimo (tarif sur place = 23 euros)

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de French 79 à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours French 79” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 12 octobre 2021 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’event Facebook:

FRENCH 79
“En 2014, French 79 débarquait sur une scène qu’il pensait française. En quelques mois elle s’est rapidement révélée internationale. Le single Between the Buttons, gemme synthétique et contemplative sublimée à l’arpeggiator, extrait de son premier EP Angel, le place instantanément parmi les producteurs qui comptent. Ce premier essai couronné de succès enrichit la tracklist de l’album Olympic, aux côtés d’un second bijou pop, Diamond Veins, en duo avec la diva américaine Sarah Rebecca. L’album rencontre un large public à l’échelle internationale, ouvrant à Simon Henner le chemin de plus de 150 concerts dans le monde. Il complète ainsi son palmarès de parrain de la scène électronique marseillaise qu’il avait déjà investie avec Husbands, Nasser ou encore Kid Francescoli.”

OBSIMO
“Le duo Obsimo : Andrei au son et Antonin à l’image, a la qualité de nous plonger dans un univers onirique et vibratoire. La puissance très palpable par sa nature techno/pop et cinématographique rend leur live incisif eténergique. Obsimo dilue le temps. Il nous entraîne dans des spirales dansantes et percutantes aux échos sans fin…
Obsimo fait partie de la sélection des Inouïs du Printemps de Bourges 2019 et BPM contest 2020. Après plus de 80 dates (Live & DJ Set), en France et à l’international, dont certaines aux côtés d’artistes comme Rone, Thylacine, Molécule, Danger, French 79, le duo a su faire ses preuves.”