Concours: des places à gagner pour Laetitia Shériff (+ Nasty Joe) au Krakatoa!

0
460

Le chanteuse Laetitia Shériff sera en concert au Krakatoa de Mérignac le 24 septembre 2021 et Muzzart met en jeu 4 places pour le concert (2X2 places) en partenariat avec le Krakatoa! La première partie du concert sera assurée par les bordelais Nasty Joe! (tarif sur place = 18 euros)

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Laetitia Shériff à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Laetitia Shériff” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 21 septembre 2021 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’event Facebook:

“LAETITIA SHÉRIFF
Le quatrième album de Laetitia Shériff s’intitule Stillness, et il prend la forme d’un miroir.
Il a fallu du temps pour polir ce disque-là : poser son fardeau, se reposer, reprendre son souffle, avant d’assembler les chansons comme on construit un feu.
Stillness parle du besoin de se retrouver. C’est un combat car, en ces temps troublés, tout nous éloigne de nous-même et tout nous disperse. Voilà pourquoi Stillness, s’il est recherche de calme et de sérénité, est aussi un cri de révolte contre tous les conditionnements, contre l’oubli et la passivité, qui sont les formes de l’abandon de soi.”

“NASTY JOE
Connus pour avoir maintes fois souillé par leurs prestations scéniques les caves de la capitale mondiale de la vinasse, les trois bordelais sortent leur premier EP « Wann Ist NASTYJOE ? », véritable exercice de schizophrénie assumée. Le groupe dépeint dans ses textes, ses cauchemars les plus sombres, du souvenir d’un cirque baignant dans le sang, à l’expression d’une colère noire.”