H-Burns & The Stranger Quartet au Krakatoa!

0
754

Les concerts reprennent cette semaine au Krakatoa et la salle accueillera, ce vendredi 11 juin 2021, le songwriter H-Burns accompagné du Stranger Quartet pour un concert revisitant le début de carrière de Léonard Cohen, un des artistes qui a marqué la vie d’H-Burns.  Cette création intimiste autour des titres du célèbre songwriter américain est à ne pas manquer! La première partie du concert sera assurée par le duo bordelais Red Oak (dont fait partie Nico des Dätcha Mandala). Ouverture des portes à 19H30. Jauge limitée. Places assises. Masque obligatoire. événement Facebook.

teaser vidéo du concert:

extrait de l’event Facebook: “H-BURNS & THE STRANGER QUARTET
L’idée de transmission est très forte quand on est musicien, de rendre ce qu’on nous a donné, de partager avec ceux qui nous survivront un patrimoine artistique qui nous semble émouvant, inspirant et fondamental. Transmettre le flambeau à la jeune génération tout en ravivant la mémoire de ceux qui ont grandi avec Leonard Cohen, voilà la nouvelle aspiration d’H-Burns.
A un moment de sa carrière où le chanteur originaire de Romans-sur-Isère éprouve l’envie et le besoin de se recentrer sur un artiste qui a marqué sa vie, il souhaite développer plus qu’un projet musical. Il aimerait proposer un concert à la tonalité intimiste, qui serait joué dans les théâtres et qui revisiterait les dix premières années de l’œuvre de Cohen, des Songs du premier album à New Skin for the Old Ceremony. En soutien de ce concert, H-Burns enregistrera sur bandes, dans les conditions des années soixante, un album de reprises, afin de garder l’âme et de prolonger l’esprit de Leonard Cohen.”

RED OAK: “Red Oak” c’est l’histoire de Thérèse et Nico qui se sont rencontrés il y a 10 ans et qui ont enfin décidés d’unir leur passion commune, pour la folk et les harmonies vocales, autour de compositions originales et de reprises qui leur tiennent à cœur. C’est un voyage musical tout en douceur & complicité qui vous attends…”