PVC “Que du tube” à la Guinguette Chez Alriq

0
573

Alors que la rentrée approche à grands pas, il est toujours possible de profiter des concerts en plein air de la Guinguette Chez Alriq pour écouter de la musique en live et se détendre dans son joli cadre en bord de Garonne. Ce samedi 29 août 2020, la guinguette accueillera le groupe PVC “Que du tube” composé de membres de Détroit, Hurlements d’Léo, Smokey Joe & The Kid, Babylon Circus et Shaolin Temple Defenders! Concert à 21H30. 6 euros. Attention, la guinguette affiche régulièrement complet alors arrivez tôt si vous voulez être sûrs de pouvoir assister aux concerts! événement Facebook du concert de PVC

La programmation de la semaine à le guinguette: Cadijo le 26 août (blues), Juan de Lerida le 27 (flamenco), Akoda & guests le 28, PVC le 29 et Zanzibar le 30 (musiques du monde).

extrait du site officiel de la Guinguette Chez Alriq: “Avec PVC on renoue avec les reprises de tubes universels. Une fusion de musiciens pour débrancher les codes musicaux. Composé de musiciens de Détroit, Hurlements d’Léo, Smokey Joe and the Kid, Babylon Circus et Shaolin Temple Defenders.

PVC vous proposent leurs compositions originales et leurs reprises à travers ses mélanges de folk/métal – Hip Hop /musette. Sur les routes depuis 2014 (festival Musicalarue de Luxey , Festival Cagouilles & Cie, Garorock etc…) Leurs concerts est à chaque fois un moment d’échange et de partage !”