Concours: deux places à gagner pour Charlie Cunningham à l’Iboat!

0
507
Le songwriter Charlie Cunningham sera en concert à Bordeaux à l’Iboat le mercredi 18 mars 2020. En partenariat avec l’Iboat, Muzzart met en jeu 2 places pour le concert! Le clip du titre, “Headlights”, extrait de l’album Permanent Way de Charlie Cunningham est à écouter ci-dessous. La première partie du concert sera assurée par le bordelais Milos Asian. Concert à 19H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert du groupe à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Charlie Cunningham” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 13 mars 2020 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

“Charlie Cunningham est de retour avec la sortie du nouveau single Permanent Way. Produit par Sam Scott et Duncan Tootll, Permanent Way est le premier titre du guitariste britannique depuis la sortie de Lines en 2017, clin d’œil de ce qui est à venir pour 2019. Avec Permanent Way, Charlie embellit sa musique avec des synthés subtilement arrangés et un tempo entraînant, tout en laissant suffisamment d’espace dans l’arrangement pour que ses voix distinctes résonnent et captivent.
Parallèlement, Charlie Cunningham sera en tournée sur 2019 et 2020.
Charlie Cunningham a sorti son premier album Lines en 2017 (Dumont Dumont), largement acclamé par le public et les critiques internationales. L’album présentait une combinaison unique de guitares dynamiques et dramatiques, créant ainsi des mélodies fantomatiques.
Un déménagement à Séville pour parfaire sa technique à la guitare servira de catalyseur à la créativité de Cunningham, où il développa sa propre rythmique.
Ses titres ont été diffusées dans le monde entier, notamment sur BBC 6 Music et Radio 1 en Angleterre, tandis que sur Spotify, la polyvalence de ses chansons a conduit à des millions de streams mensuels.”

Milos Asian
“Nourri au biberon des musiques du monde entier, Milos a toujours été un artiste à part, capable de se réinventer et de papillonner entre les styles, en équilibre toujours instable… Ainsi Milos n’a jamais été un one-man band traditionnel dans sa volonté de faire sauter les frontières, le garçon n’a jamais hésité à s’entourer d’autres artistes aussi attirés que lui par l’exploration musicale sans filet.”