Concours: deux places à gagner pour Andy Shauf au Krakatoa!

0
798
Le songwriter Andy Shauf sera en concert à Bordeaux au Krakatoa le samedi 14 mars 2020 dans le cadre de la programmation anniversaire des 30 ans de la salle. En partenariat avec le Krakatoa, Muzzart met en jeu 2 places pour le concert! Le clip du titre “Neon Skyline”, extrait du nouvel album d’Andy Shauf (The Neon Skyline), est à voir ci-dessous. La première partie du concert sera assurée par Molly Sarlé. Concert à 19H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert du groupe à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Andy Shauf” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 10 mars 2020 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

Andy Shauf (Folk-Pop / CAN)
“Architecte d’une pop d’orfèvre, délicate et baroque, ce timide Canadien propose un peu de délicatesse dans ce monde de brutes.”
Télérama

Molly Sarlé

“Depuis les falaises de Big Sur perdu en Caroline du Nord, Molly Sarlé apporte de manière sincère, un song writing parfait pour les Karaokés de fin de soirée, les promenades matinales, ou encore pour évoquer le monde des esprits, telles des incantations avec un éclat chaleureux. Son premier LP (sorti en 2019) est une collection de titres écrits par une femme qui a su embrasser ses sentiments, profondément et sans honte. Les titres de Molly ont leur propre logique interne, parfois drôles, il tombent toujours juste”