Concours: deux places à gagner pour Nada Surf au Krakatoa!

0
630
Le groupe Nada Surf sera en concert à Bordeaux au Krakatoa le lundi 9 mars 2020 dans le cadre de la programmation anniversaire des 30 ans de la salle. En partenariat avec le Krakatoa, Muzzart met en jeu 2 places pour le concert! Le clip du titre “So Much Love”, extrait du nouvel album du groupe (Never Not Together), est à voir ci-dessous. La première partie du concert sera assurée par John Vanderslice. Concert à 19H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert du groupe à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Nada Surf” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 5 mars 2020 et les gagnants seront prévenus par mail.

extrait de l’événement Facebook:

Nada Surf

“Tout au long de sa carrière, Nada Surf est devenu de plus en plus créatif, chaque nouvel album étant notable de par la qualité de sa réalisation mais aussi à travers Matthew Caw, qui a évolué pour n’être plus seulement un chanteur mais une personne à part entière. 2018 était l’année des 15 ans de leur album culte Let Go. En outre, le groupe a récemment fêté les 20 ans de North 6th Street, sorti en 1999, une large collection de démos enregistrées alors que le groupe avait encore sa formation originelle, qui pour l’occasion, a été mise en ligne sur les plateformes de streaming pour la première fois.
Pendant ce temps, Nada Surf travaille sur la suite de son huitième album – You Know Who You Are – acclamé à sa sortie en 2016 et de l’album live Peaceful Ghosts, sorti la même année (enregistré avec l’ORF Radio Symphony Orchestra de Vienne et le Deutsches Filmorchester Babelsberg de Postdam).”

+ John Vanderslice