Golden Gasoline (release party) au Quartier Libre (+ Toums DJ set)

0
427

Le groupe pop rock bordelais Golden Gasoline sera en concert au Quartier Libre ce vendredi 10 janvier 2020 pour fêter la sortie de son deuxième disque Looking For Trouble. Concert à 20H30 + Toums DJ set. Prix libre. événement Facebook. Facebook de Golden Gasoline.

extrait de l’événement Facebook:

“”Bercé par la culture des années 90, l’essence du trio Golden Gasoline coule à travers une musique pop rock alternative.
Une identité sonore intemporelle et singulière dans laquelle les musiciens se mettent à nu. Avec cette apparence minimaliste, une chanteuse, une guitare électrique et une batterie, la formation va droit à l’évidence grâce à de solide mélodie et aux envolées lyriques capable de ravager tout sur son passage.
Créé début 2016, Golden Gasoline sort la même année son premier CD 8 titres ” No Friends In Paradise”.
Depuis, le groupe n’a cessé de cumuler les kilomètres en réalisant plus de 100 dates à travers la France, la Belgique, l’Allemagne et le Luxembourg ainsi que partager la scène avec des groupes de renommé tel que Skip The Use, BB Brunes, Mademoiselle K et Dätcha Mandala. Le 10 janvier 2020, ils sortiront leur 2nd CD “Looking For Trouble””