Concours: des places à gagner pour The Divine Comedy au Rocher de Palmer!

0
409

Le groupe de pop nord-irlandais The Divine Comedy vient de sortir un nouvel album intitulé Office Politics et sera en concert au Rocher de Palmer le 1 novembre 2019! En partenariat avec le Rocher de Palmer, Muzzart met 2 places en jeu pour ce concert! événement Facebook. La première partie sera assurée par Man & The Echo.

Pour participer au concours et tenter de gagner vos places pour le concert, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours The Divine Comedy” et en indiquant vos nom et prénom et la mention “Je participe au concours the Divine Comedy” dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu mardi 29 octobre et le gagnant sera prévenu par mail.

extrait de l’événement Facebook:”The Divine Comedy
Le meilleur groupe de pop sarcastique nous emmène dans une satire de la vie de bureau avec son dernier album, “Office Politics”.
Dans un open space, les yeux rivés sur l’écran de l’ordinateur, la cravate trop serrée : le décor est planté pour le dernier album du groupe. Avec son humour typiquement british, la divine machine est bien huilée depuis les années 1990. Adepte d’une composition riche, le synthétiseur comme péché mignon, Neil Hannon a tout les attraits du troubadour moderne, chantant les méandres de l’existence avec ironie, presque comme le ferait un David Bowie doté d’un second degré. Fidèle observateur du monde qui l’entoure (certainement planqué entre la photocopieuse et la machine a café), Neil Hannon le digère et recrache une pop sarcastique à souhait. Si certains sont devenus sourd face à la comédie humaine, The Divine Comedy en a pourtant créé la bande originale.”