Concours: des places à gagner pour The Murder Capital au Rocher de Palmer!

0
336

Révélation post punk irlandaise de ces derniers mois, le groupe The Murder Capital sera en concert à Bordeaux au Rocher de Palmer le jeudi 31 octobre 2019! En partenariat avec le Rocher de Palmer, Muzzart met deux places en jeu pour ce concert! événement Facebook du concert

Pour participer au concours et tenter de gagner vos places pour le concert, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours The Murder Capital” et en indiquant vos nom et prénom et la mention “Je participe au concours the Murder Capital” dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi 28 octobre et le gagnant sera prévenu par mail.

extrait de l’événement Facebook: “Considéré comme le meilleur nouveau groupe de rock par la presse irlandaise unanime, The Murder Capital est sans aucun doute LA révélation post-punk de l’année.
Dans le sillage de Shame et autres Fontaines DC avec lesquels ils ont déjà joué, les cinq membres de The Murder Capital maîtrisent parfaitement les codes d’un post-punk 80’s délicieusement agressif. Un an seulement après leur formation, ils remplissaient déjà les salles de Dublin, qui en a pourtant vu beaucoup d’autres. Fans absolus de Joy Division, ils nous entraînent dans un univers subtilement anxiogène illuminé par la voix majestueuse de James McGovern. Chaussez vos Doc Martens et venez prendre une claque !”