Aldous Harding à la Rock School Barbey

0
649

C’est une très jolie soirée folk qui s’annonce ce mercredi 29 mai 2019 à la Rock School Barbey avec à l’affiche: la néo-zélandaise Aldous Harding et l’australienne Laura Jean. Prévu à l’origine en formule club, le concert est transféré dans la grande salle devant la grande demande de places alors ne traînez pas trop pour prendre la vôtre! événement Facebook. 20H30. 10/13 euros

extrait de l’événement:

Aldous Harding

Souvent décrite comme une lointaine héritière de Kate Bush, la Folk gothique d’Aldous Harding se place pourtant à mi-chemin entre les ambiances pesantes de Nick Drake et les envolées vocales lunatiques de Lorde. À fleur de peau et secrète, la néo-zélandaise arrive à produire des morceaux sensibles tout en restant pudique. Intemporel, le dernier album d’Aldous Harding oscille sans prévenir entre gravité et malice, un univers où se mélange la langueur et la noirceur.”

Laura Jean
“Après avoir fait en 2018 les premières parties de courtney barnett ou encore Jenny Hval, l’australienne Laura Jean avec ses chansons à fleur de peau nous fera le plaisir d’ouvrir pour Aldous Harding le 29 mai !”