The Psychotic Monks + Wizard à la Rock School Barbey

0
347

C’est une soirée définitivement rock que vous propose la Rock School Barbey le 2 mai 2019 avec à l’affiche: The Psychotic Monks et le groupe bordelais Wizard en première partie. Le concert sera en formule Barbey Indie Club (concert dans le club, nombre de places limité) alors ne tardez pas trop pour prendre vos places! Concert à 20H30. 12/15 euros. événement Facebook

extrait de l’event Facebook:

“The Psychotic Monks + Wizard
Dans un fracas sonore autant brumeux qu’inquiétant, The Psychotic Monks prouve à chaque nouveau concert que la scène rock française est pleine de promesses. Chainon manquant entre Nick Cave, A Place To Bury Strangers et les Sonic Youth, les moines psychotiques transforment leurs concerts en d’immenses messes noires. Leur premier album, “Silence Slowly And Madly Shines”, est un bijou de psychédélisme malsain, entre garage-rock sous peyolt et noise crasseuse, entre lyrisme dystopique et poésie du chaos. Tout ceux qui les ont vu en live le savent, ça s’annonce grandiose.
Ils seront accompagnés par le trio bordelais Wizard. Influencé par des artistes comme Battles, Birds in row ou IDLES, le groupe est dans le futur : un mélange de post-punk, de post-rock et de post-hardcore. Une grosse claque en concert, gorgée d’énergie et sans artifice.”