Métro Verlaine + Yoko? Oh No à la Voûte

0
175

Initialement prévu au Chicho, le concert de Métro Verlaine et des bordelais de Yoko? Oh No aura finalement lieu à la Voûte (1 Place des Capucins, Bordeaux) demain, 6 décembre 2018! Un concert pour amateurs de rock à partir de 21H. 6 euros sur place. événement Facebook

Metro Verlaine – rock indie cold [Evreux] – 22h
“Bloqué dans l’espace-temps en 1984 entre un drugstore fermé et une station-essence de Pontault-Combault, le Metro Verlaine en partance pour le cimetière du Père Lachaise et ses voyageurs aux mines encore plus sombres que celle de Robert Smith le jour où il s’est coupé les cheveux, voue un culte au rock sombre, romantique et chante le désenchantement toutes griffes dehors. ”

Yoko ? Oh No – garage punk rock [Bordeaux] – 21h
“Le groupe s’est formé début 2018 à l’initiative de M. Pang (guitare) et de Stone (basse / voix principale), deux amis de longue date qui ont évolué dans la musique rock et électronique. Tim (batteur) a rejoint le projet très rapidement. Les compositions ont pour seul objectif de faire bouger les foules rythmées du punk au garage avec une pointe d’émotion au travers des paroles contestataires sur la société, la vie et bien sûr … l’amour.”