Idles + John à la Rock School Barbey

0
238

Une soirée à ne pas manquer pour les amateurs de rock décapant ce samedi 24 novembre 2018 puisque la Rock School Barbey accueillera les anglais Idles! La première partie du concert sera assurée par le groupe John. Concert à 20h30. 20/24 euros. événement Facebook

IDLES (UK)
“Certains se souviennent peut-être de leur passage en 2012 à la Rock School Barbey ? 6 ans après on les retrouvera dans nos murs, pas peu fiers de les avoir repéré à l’époque ! Depuis les mecs de Bristol en ont fait du chemin, notamment cet énorme album « Brutalism » claque post-punk de l’année 2017. On les retrouvera pour la tournée “Joy as an Act of Resistance ».
IDLES avec “Joy as an Act of Resistance” a l’intention d’être vulnérable envers son public, pour encourager la vulnérabilité. Un simple sourire dans ce nouveau monde raté.
Ils ont dépouillé les morceaux et les paroles de leur chair pour permettre à chacun de respirer et de célébrer nos différences et ainsi d’agir comme une ode aux communautés et aux individualités qui les forgent parce que sans notre communauté nous ne serons rien.”

JOHN
“Deux JOHN qui ne font qu’un. Guitare et batterie synchronisées autour de textes introspectifs : un équilibre serré entre contenu et lourdeur sonore pour une performance sur scène qui vous fait du bien. “