Concours: des places à gagner pour Birdpen au Krakatoa!

0
326
Le groupe rock anglais Birdpen (composé de Dave Pen, chanteur/guitariste d’Archive et Mike Bird) sera en concert à Bordeaux au Krakatoa le 22 novembre 2018 (org:Euterpe) et Muzzart met 4 places en jeu pour le concert! (2X2 places). Le groupe a sorti son nouvel album en octobre,There’s Something Wrong With Everything, et le clip du titre “This is your life”, extrait de l’album, est à voir ci-dessous. La première partie du concert sera assurée par le groupe Death By Chocolate. Ouverture des portes à 19H. Concert à 20H30.

Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert du groupe à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Birdpen” et en indiquant vos nom et prénom et la mention “Je participe au concours Birdpen” dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi 19 novembre en fin de journée et les gagnants seront prévenus par mail.

“BirdPen, c’est le duo Dave Pen, guitariste et chanteur d’Archive, et Mike Bird. BirdPen revient avec un nouvel album, “There’s Something Wrong With Everything” inspiré par les défauts de la société contemporaine, de la théorie du complot et du contrôle des médias. Enrichi de nombreuses écoutes, Birdpen promet un album obscure et puissant, aux allures de Deerhunter, Ankylostomes, Suuns, The Beta Band, Pink Floyd et The Brian Jonestown Massacre… Entièrement enregistré, mixé et produit par le duo aux studios d’Abbey Road, l’album sera disponible à l’automne 2018 et sera suivi d’une tournée européenne.”