Sage + Blow au Krakatoa

0
140

C’est une jolie soirée pop électro que vous propose le Krakatoa de Mérignac le mercredi 17 octobre 2018 puisque la salle accueillera sur scène les groupes Sage (Ambroise Willaume échappé en solo du groupe Revolver) et Blow! Ouverture des portes à 19H. Concerts à 20H30. 14/16/19 euros. événement Facebook

SAGE (Pop électro / France)
“Paint Myself : Voici la nouvelle étape du parcours d’Ambroise Willaume, qui, sous le nom de SAGE, s’est émancipé du groupe Revolver pour signer un second album aussi intime que fédérateur. Après avoir signé des chansons folk d’obédience rétro avec son groupe, il sortait il y a deux ans un premier album solo résolument synthétique. Paint Myself réunit toutes les facettes sonores de SAGE, auteur-compositeur-interprète qui, nourri de sa passion pour Bach et les Beatles, collaborateur de Woodkid ou des Shoes, a enregistré et joué seul quasi tous les instruments de ce disque. La pop n’a jamais été aussi immédiate, riche et légère à la fois. Et, surtout, d’une intemporalité addictive.”

BLOW (Pop électro / France)
“BLOW est une alchimie. Entre ses quatre membres, tous amis de longues dates, certes, mais aussi entre la pop et les éléments électroniques. Un savant équilibre qui caractérise la musique des Parisiens depuis trois ans. Avec déjà trois EP au compteur (« I » puis « Fall In Deep » en 2016 et « Vertigo Introduction » en janvier 2018), le groupe confirme sa place parmi les formations les plus prometteuses de la pop électronique française en sortant son premier album, « Vertigo » le 8 juin dernier.”