Concours: Fragile + Milos Asian à la Rock School Barbey

0
425
Le groupe rock bordelais Fragile sera en concert à Bordeaux le mercredi 10 octobre 2018 à la Rock School Barbey et Muzzart met 4 places en jeu pour le concert! (2X2 places). Le groupe a sorti son 1ème album en 2017, Without A Fight. La première partie du concert sera assurée par le groupe bordelais Milos Asian. Concert à 20H30.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert du groupe à Bordeaux, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Fragile” et en indiquant vos nom et prénom et la mention “Je participe au concours Fragile” dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi 8 octobre  et les gagnants seront prévenus par mail.

Fragile:
“Incontestablement rock dans l’âme, Fragile se balade entre mélodies délicates et rythmes bruts et agités. Une sincérité musicale empreinte de textes poétiques déclamés en français et en anglais, deux langues qui révèlent les influences du collectif. Sur scène, Fragile se caractérise par une énergie captivante qui tient son public, comme suspendu à un fil…
Les clips et visuels sont griffés par Laurent Seroussi, photographe, graphiste et réalisateur français ayant notamment travaillé avec Alain Bashung, Mathieu Chédid, Arthur H, Zazie, Ghinzu… En marge des contrées françaises, Fragile a travaillé avec l’ingénieur du son Joe Barresi (Queens of The Stone Age) à Los Angeles sur le mixage de cet opus, enregistré par Fred Norguet (Ez3kiel). Le groupe a également bénéficié du soutien du chanteur Cali et de ses musiciens, « Without a fight » ayant été enregistré dans leur Studio de Rivesaltes.”

 

Milos Asian

“Milos jouera un répertoire folk mêlant la pop, le rock et la world music ses compositions sont inspirés d’artistes tels que : Allah Las, Santiago, Beirut, Chris Cohen, Little Wings, Sufjan Stevens, Nina Nastasia….
“Nourri au biberon des musiques du monde entier, Milos a toujours été un artiste à part, en évolution perpétuelle capable de se réinventer et de papillonner entre les styles, en équilibre toujours instable… Ainsi Milos Unplugged, son projet “solo” (avec beaucoup de guillemets) n’a jamais été un one-man band traditionnel, tant, dans sa volonté de faire sauter les frontières, le garçon n’a jamais hésité à s’entourer d’autres artistes aussi attirés que lui par l’exploration musicale sans filet.” Jonathan Hénault”