Halo Maud + Le Prince Miiaou à l’Iboat

0
369

C’est une soirée Get Wet que vous proposent l’Iboat et Night Cool le vendredi 5 octobre 2018 avec à l’affiche Halo Maud et Le Prince Miiaou! Une chouette soirée à ne pas manquer à l’Iboat pour les amateurs d’électro pop. 19H. 12/15 euros. événement Facebook

” HALO MAUD (Pop Electro/ France)
Remarquée aux côtés de Moodoïd et de Melody’s Echo Chamber, Maud Nadal vole de ses propres ailes depuis un morceau (À la fin, titre paradoxal pour un point de départ) publié sur une compilation de La Souterraine en 2015. La révélation est immédiate. Et l’ascension fulgurante puisque Halo Maud est aujourd’hui adoubée par Baxter Dury et Phoenix, dont elle a les honneurs des premières parties.
La petite fée Halo Maud s’envole en solo version dream pop. Passant le cap du long format avec « Je Suis Une Île » sorti le 25 mai.”

” Le Prince Miiaou (Pop Electro / France)
Le Prince Miiaou est probablement l’un des projets musicaux français les plus beaux de ces dernières années. Derrière ce nom de félin enchanté, se cache la talentueuse chanteuse, compositrice et musicienne Maud-Elisa Mandeau.
Elle compose des chansons rock/pop/electro souvent dérangés, parfois même franchement dérangeantes qui puisent leurs sources autant chez PJ Harvey qu’Arcade Fire ou Tom York.”