Mascarock 2018

0
100

La 10ème édition du Mascarock se tiendra ce weekend des 24 et 25 août 2018 au Port de Saint Pardon à Vayres. Comme tous les ans, le Mascarock sera gratuit et mêlera concerts, dj sets, un tremplin et des ateliers. Retrouvez le programme détaillé ci-dessous et plus d’infos sur l’événement Facebook du Mascarock 2018.

vendredi 24 août
A partir de 17 H :#TremplinMascarock
3 groupes pour tenter de remporter le 1er prix : rien de moins que l’ouverture de la grande scène de Mascarock 2019 et une journée en résidence d’artiste avec notre partenaire l’Accordeur La Salle!

Pour sa deuxième édition l’#EcoCampMascarock accueillera Surfrider Antenne Gironde , Terre & Océan, EcoMégot – Vers des villes Zéro Mégot et des animations de rue pour les grands et les moins grands en attendant la soirée concert ” family friendly” à partir de 20h ou se produiront sur scène:

Drink Me Music: duo pop-folk bordelais coup de coeur du Tremplin Mascarock l’an dernier.

Wallace:chanson française portée par un trio de musiciens hors pair, mêlant à une couleur sonore inimitable, de la rage et de la tendresse.

The neighborhood:4 musiciens-es de Montpellier qui nous proposent leur pop-rock “efficace, mélodique et entrainante”!

samedi 25 août
A partir de 17 H, l’#EcoCamp Mascarock avec nos partenaires Surfrider Antenne Gironde, Terre & Océan, EcoMégot et des animations de rue avec cette annéeÂ
RYTHM & GROOVE – Ecole de Musiques Actuelles- qui proposera des initiations à la musique aux plus jeunes et aux moins jeunes (guitare, batterie)

Et à partir de 20 H sur scène:

B.East.Box:projet porté par le chanteur des Shatra Dili (groupe présent à Mascarock l’an dernier) aux influences rock/rap qui saura rythmer le début de soirée, il vous emmènera dans un univers convivial et éclectique!

Paris Désert: un trio qui fait du rock français, lourd et efficace, porté par les mots autant que la musique balancée à la vitesse grand Rock. Ce sont aussi les grands vainqueurs du Tremplin Mascarock 2017!

Bagdad Rodeo: cinq musiciens déjantés qui proposeront leur rock français à base de textes puissants et de mélodies qui font bouger, le tout porté par une énergie communicative, plein d’humour, d?engagement et de politiquement incorrect qui va faire des ravages!

Madame Robert: “Du rythm?n?blues généreux, Nino FERRER, DUTRONC, le groove soul et l?énergie rock’n’roll comme influences, Mme ROBERT n’est pas là pour enfiler des perles, mais pour faire danser les filles et pleurer les mauvais garçons. Tout est dit!”

Golden Parachute: “Un style Ragga Folk Pirate sur-vitaminé et humoristique.
Un spectacle grotesque et touchant à la fois, ponctué par des voix lyriques et des flows ragga, sur de la musique folk et cuivrée. Un groupe de scène qui fait le show à chaque concert, et ne s’arrêtera pas de sitôt!”

Sans oublier A-side b-side dj set les 2 soirs!