Qlay + I Am Stramgram + Au Pays Des Matins Calmes à la Voûte

0
310


C’est une soirée 100% bordelaise que vous propose la Voûte (1 place des Capucins, Bordeaux) ce samedi 26 mai 2018 avec à l’affiche: Qlay, I Am Stramgram et Au Pays des Matins Calmes. Une soirée bordelaise à ne pas manquer! 21H.

événement Facebook

I AM STRAMGRAM
“Mélodies puissantes, voix presque trop ample pour lui, émotion viscérale, il grandit, et nous avec. Écrire dans la contrainte, se débrouiller seul, jouer de tout stimule sa créativité. Une guitare, des pédales d’effets, des loops et des samples, et chaque histoire devient possible. Sa pop lunatique est à l’image des paradoxes qui nous habitent:joyeuse et mélancolique, débraillée et exigeante, minimaliste ou chargée.”
https://www.facebook.com/pg/iamstramgrammusic
http://iamstramgram.com/

QLAY

“Un personnage à l’univers étrange mêlant influences métal, folk et pâte à modeler sonore.
Muni de son violoncelle, une guitare, un sampleur et de longues tentacules capillaires, il vous fera voyager dans son labyrinthe musical, entre nuit noire et éclaircies féeriques.
Une aurore boréale en somme.”
http://www.reverbnation.com/madeofqlay

AU PAYS DES MATINS CALMES
“Porté par des mélodies intimistes aux influences blues, il raconte les amours passionnés, les déambulations, les perditions et les destins brisés des anonymes détruits par l’enfer des villes, l’enfer de l’époque.
Sa musique est un appel au voyage, à l’émotion et à la lutte. Quitter la violence urbaine pour se confronter à celle de la nature, se confronter à son silence, se confronter à soi.
Influencé par des musiciens tels que Peter Hayes (BRMC), Anton Newcombe (BJM), ou Eddie Vedder, sa musique est une invitation à prendre la route, en quête de grands espaces.”
https://www.facebook.com/Aupaysdesmatinscalmes/

PARTAGER
Article précédentCocktail Bananas, Treasure Box (album)
Article suivantFestival Ahoy 2018
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news