Birth Of Joy au Krakatoa

0
357


Le Krakatoa de Mérignac accueille les groupes Birth Of Joy et Ko Ko Mo sur sa scène ce jeudi 15 mars 2018 pour une soirée définitivement rock!

ouverture des portes: 20H. Concert: 20H30. 17/20 euros

événement Facebook

Birth of Joy(Rock / Pays Bas)
“Birth of Joy, c’est un trio qui fait du bruit. C’est aussi un concert dantesque qui avait marqué les esprits aux Transmusicales 2012. Il faut dire que ces trois Néerlandais rallument comme personne la flamme du rock psychédélique des années 60-70. Leurs compositions, portées par un chanteur guitariste charismatique, un batteur puissant et un organiste habité, font ressortir les émotions les plus primaires. Assaisonnée d’influences stoner, blues et rock’n’roll, la musique de Birth of Joy explose, à la fois fiévreuse et maîtrisée.”


KO KO MO(Heavy Rock / Nantes)
“Hydre à 2 têtes qui crache une musique puissante et folle, le duo KO KO MO donne une véritable joute guitare-voix/batterie résolument énergique et heureuse. Entre le jeu de batterie de K20, la guitare brute et la voix de Warren (sur laquelle plane le souvenir de Robert Plant), le son des années 70s connaît ici une mutation bien plus moderne. L’issue du duel ne sera pas la mort, mais une résurrection, celle d’un son, d’une musique…Et la vôtre, s’il en faut !
Leur 1er Album “Technicolor Life” sorti en 2017 est disponible.”


PARTAGER
Article précédentPépinière Party au Krakatoa
Article suivantLydia Lunch à l'Iboat
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news