Close Menu
    connexion
    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
    Facebook X (Twitter) Instagram
    MUZZART
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Connexion
    • NEWS
    • Concours
    • Chroniques
    • Interviews
    • Live Reports
    • Photo Reports
    MUZZART
    Home»NEWS»Actualité»Romain Humeau à Sortie 13, release party
    Actualité

    Romain Humeau à Sortie 13, release party

    joseffeenjoseffeen10/01/2018Updated:10/01/2018
    Facebook Twitter Pinterest Email Telegram Copy Link
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email Telegram Copy Link

    Le bordelais Romain Humeau s’apprête à sortir un nouvel album intitulé Mousquetaire #2 le 25 janvier 2018 sur Seed Bombs Music et fêtera ça en live à Bordeaux le 7 février avec une release party à Sortie 13 (Rue Walter Scott, Pessac). Attention, les places partent vite alors ne traînez pas si vous souhaitez y assister! événement Facebook

    Mousquetaire #2 fait suite à Mousquetaire sorti en 2016. Un premier titre de l’album, « Chercher », est à découvrir en clip ci-dessous et plusieurs extraits de l’album sont disponibles sur youtube.

    Retrouvez toutes les dates de Romain Humeau sur le:Facebook de Romain Humeau

    « ROMAIN HUMEAU est né électron libre, jour de fête.Chanteur, auteur, compositeur, multi-instrumentiste, arrangeur, réalisateur, un nouvel album constamment sur le feu, il n’arrête jamais…. Manière de vivre. Il sait aussi que la route a été et sera parsemée de succès ou d’échecs, selon. Ça lui va. L’essentiel pour lui, résidant ailleurs : dans ce qui est à faire. Regarder devant à coup de boussole sonique. Humeau, c’est du hors pistes. Du hors temps. Affranchi tant artistiquement que dans le mode opératoire, n’ayant que faire des modes et de l’entertainment, il cherche.
    L’infatigable et prolifique chanteur du groupe EIFFEL est aujourd’hui de retour sur scène avec un quatrième album solo intitulé Mousquetaire #2, la suite de son exploration de nouveaux territoires débutée sur Mousquetaire #1, où Romain Humeau s’autorise à chanter dans la langue des Beatles. Romain Humeau est sur la route avec cette énergie intacte et sincère qui sert un rock léché et des textes poignants. Polymorphe et talentueux, Romain, en plus de soutenir son groupe EIFFEL et d’élaborer de nombreux projets, a collaboré avec les plus grands de la scène française, de BERNARD LAVILLIERS à NOIR DESIR. Auteur compositeur, multi-instrumentiste, producteur, Romain est un artiste complet et accompli qu’il ne faut pas manquer! »

    Share. Facebook Twitter Telegram Email Copy Link
    Previous Articlephoto report essai
    Next Article Festival Bordeaux Rock 2018
    joseffeen

    rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news

    Related Posts

    Alizon + Handy Curse à L’Ether

    24/04/2026 Actualité

    Vincent Bestaven, Les mains du vent (titre et EP)

    24/04/2026 Sortie Album

    Bordeaux Rock 90’s: Belly Button + Kim

    16/04/2026 Actualité
    Rechercher
    Derniers Articles

    DOPPLeR « Pourquoi Ce Disque ? » (Bigoût records, 24 avril 2026)

    29/04/2026

    Mother Giraffe « Food Is a Necessity » (Solium Records/Atypeek Music, 5 avril 2026)

    25/04/2026

    Fat Jeff « Heavy Lonesome Blues » (EP. Autoproduit, 27 mars 2026)

    25/04/2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • Contacts
    © 2026 MUZZART. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Sign In or Register

    Welcome Back!

    Login to your account below.

    Lost password?