Bror Gunnar Jansson + Peter Von Poehl au Krakatoa (soirée autrement)

0
865

Pour sa quatrième soirée Autrement, c’est un petit tour en Suède que le Krakatoa vous propose ce jeudi 19 octobre 2017 avec une soirée mêlant expo, DJ set et concerts avec à l’affiche: Bror Gunnar Jansson et son blues habité et la pop de Peter Von Poehl + un dj set de la bordelaise Another Motherfolker. Concert à 20H. 15/17/20 euros.


Bror Gunnar Jansson( Blues Folk / Suède )

“3 ans après la sortie de l’encensé et précédent opus “Moan Snake Moan” (plus de 10 000 exemplaires vendus en France, coup de coeur de l’académie Charles Cros) Bror Gunnar Jansson revient avec un nouvel LP “And the Great Unknwon, part 2”.
Ce troisième opus marque une évolution artistique dans la carrière du one-man band trentenaire de Göteborg, produit par Filip Leyman, christopher Johansson et Bror Gunnar Jansson.
Une production plus ample et une plongée dans l’univers sombre et poétique du scandinave, qui, s’il est toujours inspiré par le blues rugueux qui a fait sa renommée” He had a knife in his hand, part 2, rugueux à la Black Keys période Rubber Factory, il tâte ici de nouveau styles.”




Peter von Poehl( Pop Folk / Suède )

“Peter von Poehl est enfin de retour avec “Sympathetic Magic”, son 4ème album. Celui-ci ravira les fans du premier album du suédois et plus généralement tous ceux qui apprécient les grandes chansons et les arrangements aventureux. Mixée par Peter Katis (The National), enregistré entre Malmö, Paris et Stockholm, cette nouvelle collection de pépites pop et résolument psychédéliques fait la part belle aux claviers millésimés des années 60 et 70. Assurément son meilleur album à ce jour!”


PARTAGER
Article précédentZombie Zombie – Livity
Article suivantNasser – Live in Bogota
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news