Heydays, release party (+ Chien Noir)

0
702

Le groupe bordelais Heydays fête la sortie de son premier maxi, Fire Of Joy, en live ce jeudi 12 octobre 2017 à l’Atelier B (29 rue de la Rousselle). Le groupe a pour l’occasion invité un autre artiste bordelais, Chien Noir, à ne pas manquer également ce soir-là. Ecoutez ci-dessous le titre “Fire of joy” de Heydays. Concert à 19H30. 5 euros.

Heydays:

Inspirée par la musique folk américaine comme par la pop, Barbara Belmonté écrit, compose et révèle de sa voix solaire les ballades poétiques du premier opus d’Heydays nommé “Fire of Joy”.Un EP de six titres pour lequel elle a su s’entourer de musiciens virtuoses et touchants, qui confirme un élan vers les voyages intenses et lumineux.
Accords de guitare folk et violons qui fusionnent, un ukulélé à portée de main; on pense aux univers acoustiques de “Lisa Hannigan, Lianne la Havas, The head and the heart.”


+Projection du dernier court métrage de:Marie Viard, graphiste et cinéaste


Chien Noir:

Jean a une vision : Chien Noir est un alter égo rêveur porteur de tous ses fantasmes et névroses.
En s’inspirant de chanteurs français comme William Scheller, Françoiz Breut, ou Dominique A, et de musiciens anglo-saxons comme Sufjan Stevens, Nada Surf, Power Dove. C’est dans sa cave, avec sa guitare et quelques machines, que Chien Noir compose ses premiers titres. De ces chansons rares, mélodiques et sensées, sombres et lumineuses à la fois”

PARTAGER
Article précédentDucktails à l'Iboat
Article suivantJulien Gasc + La Flemme au Void
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news