I Am Stramgram: release party au Krakatoa

0
665



Pour son lancement de saison, le Krakatoa de Mérignac a décidé de ne pas faire les choses à moitié le vendredi 6 octobre 2017. Au programme: la release party des bordelais I Am Stramgram pour la sortie de leur premier album (sortie officielle en janvier alors ce sera l’occasion d’avoir l’album en avant première!) qui partageront la scène avec le groupe Inüit. Il y aura également une expo de photos au collodion du photographe Pierre Wetzel (dans le cadre du Mérignac photographic festival) ainsi qu’un blind test et des surprises. Soirée hautement recommandée! 19H30. 6/8/10 euros


I Am Stramgram:release party locale (Pop Folk / France)
+ Invités

“L’été passé, sa suite indienne également, on pourra fêter l’automne dignement au Kraka avec comme premier concert de la saison:I Am Stramgram. 1er album de l’artiste (qui sortira le 15 janvier au national) le plus gavé fou de l’agglo. On ne vous dira même pas les surprises et les trucs de dingue qui vont se passer, mais juste que vous pourrez repartir avec l’album et les neurones en vrac.”


INÜIT(Pop / France)

“Très mélodiques, les compositions d’INUIT franchissent aisément les barrières traditionnelles de l’électro pour glisser peu à peu vers la techno instrumentale qu’elle soit lascive ou plus emportée, leur musique trouve sa force dans son énergie magnétique et son talent pour la fusion des genres et des instruments.”


PARTAGER
Article précédentWe Insist! – Wax and wane
Article suivantCeïba au Rocher de Palmer
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news