La Tencha, pendaison de crémaillère

0
677
Le bar concerts bordelais La Tencha (notamment connu pour ses cocktails et son babyfoot) rouvre ses portes au 22 quai de la Monnaie et vous propose 3 jours de fête pour l’occasion cette semaine les 1, 2 et 3 juin. retrouvez la programmation ci-dessous ainsi que les liens vers les événements Facebook pour plus de détails. Bonne reprise La Tencha!

jeudi 1 juin:
Ambianceurs de la première soirée:A-side b-side dj set

Passionnés et collectionneurs de disques, A et B sélectionnent depuis quelques années, uniquement sur 45 tours vinyl, des standards, des morceaux oubliés, mais plutôt lumineux, des années 50 à nos jours.

Rock, pop, sixties, indie, rocksteady, soul, doo-wop, r’n’b, folk, love songs et autres espiègleries.Ambiance vintage ou rock’n’roll, alternant rétro et pépites du moment.Entrée gratuite”


vendredi 2 juin:
Ambianceurs de la seconde soirée:

Gais-lurons de la scène bordelaise, méfiez vous des jeux de mots, ces deux gus là enflamment les bars avec leurs sets aux petits oignons. Le top!

Octave & Lucien 

Ambianceurs en chef de l’association bordelaise Happe:n, Octave & Lucien concoctent chaque Dimanche une playlist aux petits oignons pour nous faire découvrir la beauté du monde musical. Fins gourmets du bon son, celui qui donne le sourire et fait danser, les deux compères vous invitent à un voyage dansant. Attachez vos ceintures.”


samedi 3 juin:
Ambianceurs de la troisième soirée:

Véritable sono mondiale, landsvala est un collectif défricheur basé à bordeaux. Landsvala vous invite pour un set dépaysant à travers l’Afrique et l’Amérique Latine. Adeptes des grands dépaysements et des chocs culturels: ce voyage est fait pour vous.

Célébrer l’exotisme et la pop, le beau et le surprenant.Depuis ses débuts, Coconut Music s’aventure hors des sentiers battus à la recherche de pépites sonores et d’artistes atypiques. Coconut Music Festival, Coconut Party ou soirées plus intimistes : pour charmer vos oreilles, l’association saintaise convie tropiques et palmiers tout au long de l’année.
Digger et dj du collectif L’Orangeade, Newbell émerveille par sa capacité à dénicher des pépites dansantes. Un must dance!”

PARTAGER
Article précédentGunwood – Traveling soul
Article suivantBlack Bass Festival 2017
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news