Close Menu
    connexion
    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
    Facebook X (Twitter) Instagram
    MUZZART
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Connexion
    • NEWS
    • Concours
    • Chroniques
    • Interviews
    • Live Reports
    • Photo Reports
    MUZZART
    Home»NEWS»Actualité»Fair le tour au Krakatoa: Naive New Beaters + Killason + Pandore
    Actualité

    Fair le tour au Krakatoa: Naive New Beaters + Killason + Pandore

    joseffeenjoseffeen12/03/2017
    Facebook Twitter Pinterest Email Telegram Copy Link
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email Telegram Copy Link
    La tournée du Fair passe par Bordeaux cette semaine au Krakatoa le vendredi 17 mars 2017. A l’affiche: l’électro pop de Naive New Beaters et Pandore et le rap de Killason ainsi qu’une projection du film « Yo! Pékin ». Début à 19H. 23/26 euros.
    Naive New Beaters
    « Les Naive New Beaters n’ont que faire des étiquettes, ça part dans tous les sens, avec une certaine dérision et maîtrise. On passe du rap au rock, de la pop à l’électro avec la décontraction la plus totale et surtout des hymnes tubesques à la pelle. Leurs concerts sont généreux et plein d’humour à l’image du meneur acteur David Boring, une légèreté plus qu’appréciable par les temps qui courent »

    Killason
    « A la première écoute de Killason, l’impression peut être trompeuse:flow maîtrisé, lyrics en anglais, instrumentales percutantes. Le jeune homme a tout du rappeur américain. Et pourtant, il s’agit bien d’un prodige français nourri à la culture hip hop. »

    Pandore

    « Pandore est le nouveau groupe crée par Stéphane Mourgues (ex Hello Bye Bye) à Bordeaux.Après une expérience certaine entre Shoegaze et Electro chantée en Anglais, c »est aujourd’hui le choc entre francophonie et production à l’anglaise que Pandore sort de sa corne d’abondance. Parfois un chanteur, parfois une chanteuse, ou les deux ensemble, ce projet protéiforme a comme fil conducteur l’absence de principe. Leur premier titre « A moitié humaine », et son clip qui met à l’honneur leur univers visuel, donne le ton de leur premier EP vénéneux sorti le 14 octobre dernier. »
    Share. Facebook Twitter Telegram Email Copy Link
    Previous Article69 – Heroic
    Next Article Mary Bell – Mary Bell
    joseffeen

    rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news

    Related Posts

    Playlist Muzzart #73 : juillet 2025

    01/08/2025 En écoute

    Relâche #16: The Lemon Twigs + The Tibbs + Vincent Bestaven

    08/07/2025 Actualité

    Bordeaux Star Guitar à Sortie 13

    01/07/2025 Actualité
    Rechercher
    Derniers Articles

    M(h)aol « Something Soft » (Merge Records, 16 mai 2025)

    10/08/2025

    Hip-hop détonnant, avec Choolers Division, sur la Péniche Célestine (Ailly sur Somme-80, 8 août 2025)

    09/08/2025

    King Yosef « Spire Of Fear » (Bleakhouse, 15 août 2025)

    07/08/2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • Contacts
    © 2025 MUZZART. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Sign In or Register

    Welcome Back!

    Login to your account below.

    Lost password?