Crémaillère de La Tencha

0
613
Le bar concerts bordelais La Tencha et son babyfoot déménagent Quai de la Monnaie dans une ancienne boite de nuit et vous invitent à la pendaison de crémaillère qui se tiendra ces vendredi 6 janvier 2017 et samedi 7 janvier. (05/01/16: la pendaison de crémaillère de la Tencha est repoussée à une date ultérieure)
La Tencha, 22 quai de la Monnaie, Bordeaux


A l’affiche de cette première soirée, une sélection des DJs habitués de La Tencha:

Happe:n(dj set)
Association culturelle à géométrie variable et résolument locale. Since 2003!

Dj Bourdon & DJ Deschamps Officiel(dj set)
Gais-lurons de la scène bordelaise, méfiez vous des jeux de mots, ces deux gus là enflamment les bars avec leurs sets aux petits oignons. Le top!

LaBoem(dj set)
Funk everywhere! Le must everytime!

FREEMAxTRISTAO (L’Orangeade-crew)dj set
Deux chevaliers du son, investis d’une mission de première importance: vous apporter sourire et bonne humeur. Armés de leur sélecta de vinyles, ils fêteront avec nous le déménagement de votre bar fétiche. Chaussures de danse obligatoires.

Entrée gratuite



deuxième soirée:

Au programme de ce deuxième jour une sélection musicale made in La Sottise

Kognitif official(live)
Producteur de Trip Hop et Hip Hop aux influences variées, Kognitif propose de quoi rassasier à nouveau les oreilles les plus gloutonnes en matière de beats soul, de trip-hop funky et de samples jazzy poussiéreux. Après le succès de ses deux premiers opus purement Trip Hop / My Space World et Monometric, le beatmaker autodidacte sort le très réussi  Soul Food. Il y fait un retour à ses influences hip-hop, en hommage aux grands du genre comme DJ Shadow ou RJD2. Aujourd’hui il s’impose comme une figure montante du Trip-Hop/Hip-hop à la française et se retrouve à l’affiche des plus belles scènes de l’hexagone aux côtés de Wax Tailor qui l’a invité à assurer ses premières parties.

French Doctors(dj set)
Humanistes sonores, les French Doctors arpentent les clubs et bars de la capitale et de province. Programmateurs de La Sottise, le duo distille des mix entre hiphop et electro pour faire sourire les pieds des clubbeurs.

Entrée: 5 euros sur place