Thomas Skrobek et les Sauvages Colorés en goûter concert au Krakatoa

0
564
Le Krakatoa de Mérignac vous propose un nouveau goûter-concert pour petits et grands ce samedi 5 novembre 2016 avec la chorale pop bordelaise de Thomas Skrobek et les Sauvages Colorés. Ouverture des portes à 15H15, concert à 15H30. Tarif: 5 euros par personne. Réserver vos places sur le site officiel du Krakatoa.

“Multi-artiste un brin suractif, Thomas Skrobek,décline avec ses amis sauvageons des ritournelles pop, hippies, qui ont ce petit grain de folie qui le caractérise si bien.

La chorale des Sauvages Colorés est née par hasard en mars 2015. Invité à chanter 20 minutes pour les inrocks lab, Thomas Skrobek décide de s’entourer d’une douzaine de copains sur scène. Depuis, le plaisir d’être ensemble les a amenés à jouer dans des potagers, à l’hôpital, en club comme en rue. Pas à pas, petit à petit, la chorale se change en fanfare et les spectateurs deviennent acteurs et parfois danseurs. Ouverts à tous ceux qui aiment chanter, jouer et bouger, les sauvages se réunissent une fois par mois en public et s’amusent autour des chansons les plus fédératrices de Thomas Skrobek et d’improvisations endiablées.


Le goûter-concert ouvre les portes du Krakatoa aux enfants, à leurs parents, familles, amis pour un joyeux moment de découverte et d’échange autour d’un concer!Pour ces rendez-vous, nous adaptons simplement la durée et le volume sonore. Les artistes programmés lors de ces rendez-vous ne sont pas des artistes “pour les petits”.ce sont des artistes tout court!A l’issue du concert, enfants, parents, musiciens se retrouvent pour un échange en bord de scène puis autour d’un goûter!”

PARTAGER
Article précédentBarberos – Barberos
Article suivantTalitres fête ses 15 ans
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news