Animal Collective à Bordeaux (Rock School Barbey)

0
583

La Rock School Barbey accueille ce soir, 6 juin 2016, le groupe américain Animal Collective ( en co-organisation avec Musiques de Nuit et le Krakatoa). La première partie du concert sera assurée par Pega Monstro. 20H30. 20/22/24 euros.


Animal Collective
Le trio Dave Portener (Avery Tare), Noah Lennox (Panda Bear) et Brian Weitz (Geologist) signe une nouvelle pièce d’anthologie de la pop futuriste. Avec Painting With,Animal Collective nous replonge dans ses facettes kaléidoscopiques qui happent sans crier garde. Complètement extraterrestres et parfaitement produites, les explorations sonores marquent le retour en fête du collectif hyper créatif. De l’electronica à la pop song, jusqu’à l’héritage 60’s ouvrant les portes du psychédélisme, Animal Collective est en grande forme et offre au rock une bouffée d’air très frais. Aussi culte que futuriste, il est certainement le groupe le plus influent et novateur de la musique indie.

Pega Monstro
Pega Monstro est un duo dream-punk mené par deux soeurs originaires de Lisbonne : Maria (chant et guitare) et Julia (batterie et chant). Leur deuxième album “Alfarroba” sortira début juillet sur le label londonien de renom Upset The Rhythm, suivant un premier album éponyme sorti sur Cafetra Records en 2012 et produit par B Fachada:des chansons puissantes et l’un des meilleurs album rock enregistré au Portugal!


PARTAGER
Article précédentBlack Bass Festival 2016
Article suivantToybloïd – Toybloïd
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news