La semaine K#3 à Bordeaux

0
1164
Pour la troisième année consécutive, le label bordelais Banzaï Lab vous propose sa Semaine K, une semaine entière d’événements mêlant concerts, DJ sets, projection ciné, skate contests & co. La Semaine K 2016 commence aujourd’hui, 30 mai, et durera jusqu’au 5 juin. Voir la programmation ci-dessous. A noter que le label vous offre pour l’occasion un compilation de titres de ses artistes à télécharger gratuitement sur Bandcamp. Facebook de Banzaï Lab.
Lundi 30 mai :
GARDEN ELECTRO
17h – 21h
Quai des Sports
Gratuit
Food trucks, jeux tous publics, détente et pieds dans l’herbe, sur fond de DjSets Electro Hip-Hop. Le lundi ça ne sert à rien de s’énerver.

Mardi 31 mai:
Projection du film DOPE
20h30
Cinéma UTOPIA Bordeaux
Prix : 6,5euros
Réalisé par Rick Famuyiwa, produit par:Forest Whitaker&Pharrell Williams, ce teenage movie sonne comme un hybride parfait entre le cinéma de Spike Lee et celui de:Michel Gondry. L’excellente bande son Hip-Hop 90’s finira de vous convaincre.
+Diffusion clips Banzaï Lab

Mercredi 1er Juin:
Ublo (Unplugged Banzaï Lab Orchestra)
20h30 – 22h00
Cour Mably
Gratuit
A deux pas du Grand Théâtre : de l’electro…sans electro!
Les instrumentistes de Banzaï Lab rendent hommage au mythique labelWarp Records(Aphex Twin,Boards Of Canada), en formation (presque) acoustique.

Jeudi 2 Juin:
FOOLS DROP vsBE TRASH
00h00-05h00
Le Block
8euros
Quand après 8 ans, 3 des membres fondateurs de Banzaï Lab (Senbeï/IRB/Feldub) se retrouvent, ça donne le revival de FOOLS DROP. Et tant qu’à être dans la nostalgie, ils affronteront le crew BE TRASH (Bootyben + Nouch), comme à la bonne époque ! Déferlante de basses garantie !

Vendredi 3 Juin:
Smokey Joe & The Kid.
+StrayBird
+Miss CHéMAR- A/V Mode
20h00 -00h30
Esplanade Charles de Gaulle à Meriadeck
Gratuit
Block Party dans un lieu atypique, pour une soirée 100% Electro & Hip-Hop
Smokey Joe&The Kid Live Band:Deux Beatmakers passionnés autant par le HipHop US et la Bass Music que par le groove des mélodies du XXème siècle. Après un Sold Out à Barbey en Mars,le groupe revient avec son show Live Band pour retourner Meriadeck!

Straybird : Dernière recrue de Banzaï Lab, elle viendra fêter la sortie de son 1er EP « In Transit ». En live, elle s’entoure de pad machines et d’un clavier midi et crée ainsi des climats aux frontières du trip hop et de l’ambient.Un talent tout neuf, prêt à vous envoyer dans la stratosphère.

Miss Chemar:bien connue de la scène club bordelaise, la Djette proposera en guise Warm Up, un set entre HipHop Funky et Electro. Tu peux pas test.

Samedi 4 Juin:
BANZAÏ LAB SOUND SYSTEM
Avec:Feldub feat.George Palmer+Soopa Highration+Dub Browser Sound System
17h00-00h00
Parc aux Angéliques
Gratuit
Feldub, le soundboy de Banzaï Lab, invite le chanteur George Palmer (Manu Digital…) pour une session Dub/Stepper de haut vol!
Résident des soirées Here I Come, Soopa Highration ne passe pas par 4 chemins pour remuer ton fessier.
On ne présente plus le dub activist Dub Browser, qui viendra à la fois poser ses galettes et faire vibrer le mur de son.
Powered by Dub Browser Sound System.

Dimanche 5 Juin :
RIDE IN MUSIC
15h00-19h00
Placette de Munich (sur les quais, en face des Quinconces)
Gratuit
Le collectif:Bordeaux Longskate Club/Le B.L.C posera des modules pour des mini olympiades et démonstrations de longskate sur fond sonore Electro Hip-Hop. Ramène ta board !