Narco Terror + Hot Flowers + Gâtechien + Ropoporose à l'Iboat

0
1113
L’association bordelaise Manu r’Eva vous propose une soirée 100% duos rock ce jeudi 7 avril 2016 à l’Iboat avec à l’affiche: Narco Terror, Hot Flowers, Gâtechien et Ropoporose. A partir de 19H.6/7/10 euros.

A partir de 19H: set acoustique de Tulsa + DJ set de David Hifigram et Captain Nova.
NARCO TERROR
Fusion de la fratrie fondatrice du groupe Narrow Terence, Antoine et Nicolas Puaux enfilent leurs tenues de “loser-heros”, Castor et Pollux Troy, pour prêcher leur gros son trashy-comics avec Narco Terror, au ton frontalement électrique et à la dimension viscéralement rugissante. Né en 2011, d’une formule allégée de
Narrow Terence, le duo a affirmé rapidement un son plus rock et suintant. 

HOT FLOWERS
HOT FLOWERS est un duo guitare/batterie, né il y a plus de 10 ans sur les traces de leurs aînés et influents Sonic Youth, John Spencer Blues Explosion…
Leur musique, mélange de blues trash et de noise pop, impose un rythme effréné où les morceaux s’enchaînent sans une seconde de répit.
Le groupe a sorti son 4ème album Beerfly, enregistré chez Amanita.

GÂTECHIEN
Gâtechien c’est Laurent Paradot (basse) et Floriant Belaud (batterie), deux musiciens issus respectivement d’Headcases et Gina Artworth. Gâtechien était au départ un projet parallèle pour finalement prendre de plus en plus d’ampleur avec notamment la signature chez Pyromane Records et la sortie de 4 en 2009.

ROPOPOROSE
Ropoporose est un duo familial et fraternel, composé de Pauline (chant, guitare, clavier, percussions) et Romain (batterie, guitare, choeurs). Autour de l’utilisation de la boucle comme postulat initial, ROPOPOROSE s’efforce de transcrire, vagues après vagues, une liberté prolixe, empruntant autant aux échappées pop qu’à la pesanteur noise, aux rêveries juvéniles qu’aux embarquées incisives. Faite de bric et de broc, leur musique est un miroir aux allouettes, réunion de deux esprits aimant à malmener doigts et chaussures sur des scènes jamais trop petites.