Les Nuits de l'Alligator au Krakatoa

0
783


Le festival Les nuits de l’Alligator passera par Bordeaux, au Krakatoa,dimanche 21 février 2016 avec une affiche folk soul. Au programme: Nathaniel Rateliff (USA) et Marlon Williams (Nouvelle Zélande). (16/02/16: ndlr/ Marlon Williams vient d’annuler sa tournée européenne pour raison de santé et sera remplacé par Reverend Deadeye)

Concert à 19H. 17/20 euros.


Nathaniel Rateliff & the Night Sweats déborde d’émotions profondes, primales et intenses. Cet opus ne remue pas seulement nos émotions, il les met à nu, d’où son effet dévastateur. Ce n’est pas un disque que l’on se contente d’écouter, c’est un disque que l’on ressent intensément. Parfois Rateliff semble même communiquer avec des grandes figures de la soul telles qu’Otis Redding et Sam & Dave. Cependant, ce multi-instrumentiste talentueux n’hésite pas, tout en rendant hommage au légendaire label de Memphis Stax, à explorer de nouveaux territoires.”


Marlon Williams:

Armé d’une voix somptueuse, d’un charisme et d’une personnalité hors pair, et d’une incroyable présence sur scène, le jeune homme de 24 ans a grandi en Nouvelle Zélande où il chantait dans la chorale de la cathédrale de Christchurch. Le chanteur démarra sa carrière solo en 2012 et déménagea à Melbourne en 2013 pour y commencer son projet sous le nom de MARLON WILLIAMS. Son prochain album est prévu pour 2016.”


PARTAGER
Article précédentTELEFERIK aux Runes
Article suivantBombay – Show your teeth
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news