Les plages pop 2015

0
1189






     L’association Bordeaux Rock organise pour la 4ème année les Plages pop au Canon en partenariat avec la ville de Lège Cap Ferret. Au programme donc des 21 et 22 juillet 2015: deux soirées concerts gratuites au bord du bassin. Voir la programmation ci-dessous.

mardi 21 juillet:
21H: Paradis + Superets:
Paradis (Electro-Pop/Live/Paris)

“Les prémices d’une aventure musicale inédite, rencontre des musiques électroniques et de la pop française. En quelques temps, leur quatre premiers titres ont été écoutés plus de 5 millions de fois sur YouTube, suscitant un réel intérêt en France et à l’étranger.”

Superets (Pop/ Rennes)

“Ces rennais compilent batterie claquante, guitares surf et piano rétro-dance dans des pamphlets de 3 minutes (montre en main). La fine équipe affirme son dogme : l’heure est au twist. Et un dernier conseil, les Superets se consomment “On the rocks “, pour chauffer à blanc en évitant l’incendie. “


mercredi 22 juillet:
21H: Only Real + Friends of Mine
 Only Real (Indie-rock/Londres)

“La nouvelle coqueluche de la pop anglaise Only Real enchaîne les hits entre surf pop et rap, mélange aussi improbable que rafraîchissant, où les choeurs cheesy se heurtent à son accent cockney. Aprés avoir fait complet à l’Iboat de Bordeaux en avril, il revient cet été au Cap Ferret pour un concert les pieds dans l’eau, un cadre qui colle parfaitement à sa musique.”

Friends of Mine (Pop rock/Bordeaux)

“Les bordelais de Friends of Mine brodent une pop enlevée sur des guitares rock et des basses rebondies. Ils façonnent une ambiance légère qui fait rêver de weekends à la plage, de soirées enivrées et d’amitiés interminables.”