Kevin Morby à la Rock School Barbey (+ Weyes Blood)

0
1021





     Une jolie soirée pop folk ce soir, 8 juin 2015, à la Rock School Barbey avec à l’affiche: Kevin Morby et Weyes Blood en première partie. Toujours dans le cadre de ses soirées Barbey Indie Club, la Rock School Barbey vous propose donc une nouvelle soirée découverte en petit comité. 20H30. 10/13 euros


Kevin Morby: “Petit prince du monde de la pop/folk, Kevin Morby est le gars que tout le monde aime et que tous les festivals indés du monde s’arrachent. La qualité des festivals où il joue force le respect et c’est un honneur de le recevoir à Bordeaux.  Habituellement croisé chez les géniaux Woods au sein duquel il tient la basse, ou les excellents Babies pour qui il chante, Kevin Morby, loin d’avoir dévoilé tout son talent, a encore quelques tours dans son sac et a sorti en 2014 un Still Life… de haute volé, 2ème opus toujours aux confins de la pop 60’s et de la folk, brillamment chroniqué dans la presse indé (de Pitchfork à Mowno).”



Weyes Blood: “Derrière Weyes Blood se dache Nathalie Mering, jeune auteur-compositeur-interprète ayant côtoyé les trop sous-estimés Jackie O Mother Fucker et le très côté Ariel Pink avant de se lancer en solo.”


PARTAGER
Article précédentKAUSE 4 KONFLIKT – Witness
Article suivantFestival Vie Sauvage 2015
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news