Jacco Gardner + Eagles Gift à la Rock School Barbey

0
946


       Dans le cadre de ses soirées découvertes Barbey Indie Club, la Rock School Barbey vous propose de découvrir en live Jacco Gardner et Eagles Gift ce soir 11 mai 2015 à 20H30 (10/13 euros).


A propos de Jacco Gardner dont le nouvel album Hypnophobia vient de sortir: “Autodidacte psychédélique de 25 ans à l’empreinte pop baroque, Jacco Gardner donne un second souffle aux sixties. Soulbrother de Syd Barrett et des Zombies pour sa maitrise du mouvement, ses volutes et distorsions tiennent plus de la précision que du délire. Un psychédélisme à l’ancienne et des plus addictifs qui place son premier album Cabinet of Curiosities  en tête des disques de l’année 2013“.

A propos d’Eagles Gift: “En moins de deux ans d’existence, Eagles Gift est déjà devenu une référence. Né à Angers au printemps 2013, ce quintet revisite les fondations d’un rock psychédélique qui a depuis quelque temps retrouvé, ici comme ailleurs, toutes ses couleurs.  Remarqué cette année au célèbre Austin Psych Fest, sur le point de sortir son deuxième album, produit par Brett Orison, ingénieur du son des parrains américains The Black Angels, le groupe imagine des chansons portées par une rythmique hypnotique et transpercées de guitares stratosphériques. Alors, plus que de simples concerts, ces jeunes gens offrent une véritable expérience sonique.”