Jullian Angel, Bittersweet Lines From A Pocket Flyer

0
588
     Sortie aujourd’hui, 10 février 2015, de Bittersweet Lines From A Pocket Flyer, le recueil-album du songwriter lillois Jullian Angel dont on vous a régulièrement parlé sur Muzzart. Avec ce nouveau projet, Jullian Angel s’éloigne un temps du songwriting folk et livre ici un recueil de poèmes en anglais accompagné d’une bande son instrumentale. De regards d’inconnus en moments volés, errances, questionnements et jolies rencontres, ce recueil se compose de 32 poèmes et est donc accompagné de 11 morceaux à écouter en parallèle de la lecture. 
Pour en savoir un peu plus, rendez-vous sur Facebook ou Bandcamp afin de découvrir les poèmes et ce Bittersweet Lines From A Pocket Flyer et son Soundtrack For a Reading. Le livre-cd est disponible via la page Bandcamp de Jullian Angel (poèmes + photos + album, édition limitée à 150 exemplaires). L’album est également disponible en format digital, toujours sur Bandcamp.
PS: à noter pour les lillois qu’une release party (lecture+concert, 20H30) aura lieu au Caf&diskaire le 18 février 2015.