Year Of No Light + Bagarre Générale au Rocher de Palmer

0
1071
     Une soirée pas comme les autres au Rocher de Palmer ce jeudi 29 janvier 2015 avec les créations des groupes Year Of No Light et Bagarre Générale (+ 1ère partie: Baron Oufo, org en partenariat avec Rock & Chanson)

 « Les musiciens de l’extrême s’attaquent au thème du fantôme, présence invisible, errante et transcendantale. Ils proposent une série de 3 créations sonores et visuelles où se mêleront musiques rituelles, grondements de cuivres, sur-amplification et imagerie de l’étrange. Les Year Of No Light clôturent l’expérience avec leur ciné-concert sur le film ethnographique de Jean Rouch Les maîtres fous, joué une seule fois au musée du quai Branly lors de l’exposition « L’invention du sauvage ». Une plongée mystique et physique dans les pratiques rituelles de la secte ghanéenne des Hauka, qui incarne par la transe les figures de la colonisation. » (source: Rocher de Palmer). 20H30. 10 euros.

Du lundi 19 au vendredi 30 janvier / Exposition « Métamorphoses » de Sylvain Caro 
Du mardi 27 au jeudi 29 janvier / Rocher 1200 / Installation d’un studio analogique éphémère
Mercredi 28 janvier / 10H00-12H00 / Rocher 1200
Colloque professionnel « Passage de l’analogique au numérique dans l’industrie du disque » avec Clive Kavan et Laurent Caruesco – Sur inscription