Year Of No Light + Bagarre Générale au Rocher de Palmer

0
631
     Une soirée pas comme les autres au Rocher de Palmer ce jeudi 29 janvier 2015 avec les créations des groupes Year Of No Light et Bagarre Générale (+ 1ère partie: Baron Oufo, org en partenariat avec Rock & Chanson)

 “Les musiciens de l’extrême s’attaquent au thème du fantôme, présence invisible, errante et transcendantale. Ils proposent une série de 3 créations sonores et visuelles où se mêleront musiques rituelles, grondements de cuivres, sur-amplification et imagerie de l’étrange. Les Year Of No Light clôturent l’expérience avec leur ciné-concert sur le film ethnographique de Jean Rouch Les maîtres fous, joué une seule fois au musée du quai Branly lors de l’exposition “L’invention du sauvage”. Une plongée mystique et physique dans les pratiques rituelles de la secte ghanéenne des Hauka, qui incarne par la transe les figures de la colonisation.” (source: Rocher de Palmer). 20H30. 10 euros.

Du lundi 19 au vendredi 30 janvier / Exposition “Métamorphoses” de Sylvain Caro 
Du mardi 27 au jeudi 29 janvier / Rocher 1200 / Installation d’un studio analogique éphémère
Mercredi 28 janvier / 10H00-12H00 / Rocher 1200
Colloque professionnel “Passage de l’analogique au numérique dans l’industrie du disque” avec Clive Kavan et Laurent Caruesco – Sur inscription