BLACK LIPS au Rocher de Palmer

0
713

communiqué de presse:

Parce que le Rocher de Palmer ne ferme jamais vraiment, rendez-vous au mois d’août avec le concert des Black Lips, en collaboration avec Allez les Filles, le mardi 19 août 2014 à 20h30.

BLACK LIPS / Rock garage
Première partie: Casablanca / Rock garage (Bordeaux)

Stars de la scène rock garage aux Etats-Unis, les 4 garçons d’Atlanta ont passé les 7 dernières années à jouer leur live explosif et irrévérencieux dans le monde entier.
Souvent comparés aux Kinks des débuts pour leurs shows brûlants et totalement imprévisibles, leur musique fait résonner leurs multiples influences : The Troggs, Love, Kim Fowley, Brian Jones, et même Jacques Dutronc dont ils ont repris une chanson. Entre voix éraillées et rythmes effrénés semblables à ceux des groupes garage des 60’s, The Black Lips nous propose pourtant de très belles mélodies qui font la particularité de leur musique. Le groupe a d’ailleurs trouvé un terme spécifique pour illustrer ce style : le flower punk, un mix entre le hard punk et le rock psychédélique hippie. Le quatuor revient cette année avec un septième opus : Underneath the Rainbow, sorti en mars dernier et co-produit par Patrick Carney des Black Keys.

site des Black Lips
facebook de Casablanca