La semaine Kamikaze de Banzai Lab

0
692




     Le label bordelais Banzai Lab vous propose de participer à sa Semaine Kamikaze du 2 au 8 juin 2014. Au programme: de la musique, de l’éclectisme et au total: 7 événements dans 7 lieux différents. Les festivités ont débuté hier avec un Pic Nic Electronique au Quai des sports et se poursuivent donc toute la semaine.


Programmation complète de la semaine Kamikaze:

mardi 3 juin 2014: Banzai Lab unplugged au Café Brun (rue St Rémi), 19H, gratuit.
“L’un des café les plus célèbre de bordeaux nous ouvre ses portes pour un évènement placé sous le signe de l’improvisation. Évoluant dans un cadre chaleureux, les discussions s’enchaineront au rythme des envies d’artistes Banzai Lab.

Un thème imposé : la musique électronique. Cette Jam Session acoustique ne manquera pas de faire parler, les instruments comment les passants.” Collectif Banzai Lab


Mercredi 4 juin: Speed dating de musiciens + DJ sets + Collectif Hotu à l’Apollo Bar (Place Fernand Lafargue); 19H, gratuit.
“Dédié aux amoureux de la musique, Banzai Lab donne une chance aux “artistes célibataires” de trouver la ou les personnes qui feront de leur vie une véritable symphonie.

Blague à part, le concept reste le même, et c’est encore une fois dans un lieu emblématique de la scène bordelaise que ça se passe : l’Apollo bar. Venez rencontrer le(a) prochain(e) membre de votre groupe, la soirée se terminera par un Djsets assuré une fois de plus par les artistes Banzai Lab et animé par le collectif Hotu qui apportera son “Super Clipper” “


jeudi 5 juin: Kamikaze Club à l’I.Boat, Bassin à Flot. Minuit, 5 euros, avec: Miss Chemar, DJ Stanbul et Senbei.
“La musique se vit aussi la nuit, et ça Banzai l’a comprit ! Une soirée clubbing pour les couche-tard qui auront la chance de se trouver face à Miss Chemar, Dj Stanbul, IRB ou encore Senbeï pour des Djsets de folies.
Une chose est certaine, le bateau va tanguer !!”

Vendredi 6 juin: Smokey Joe And The Kid + Poldoore. Caserne Niel, Darwin, 20H30, 5 euros.
“SMOKEY JOE & THE KID sont sans doute les gangsters les plus recherchés de la planète Electro-HipHop. Après des collaboration avec Puppetmastaz, R-Wan (Java), Youthstar (Chinese Man), The Procussions ou encore Gift of Gab (Blackalicious), ils (re)viennent braquer Bordeaux accompagnés de leur VJ Miss Chemar ! Une équipe prête à en découdre pour fêter dignement la sortie du nouvel EP “THE GAME”.”

samedi 7 juin: Banzai Lab Sound system, Le Fiacre, 21H30, gratuit.
“Lieu mythique tant par son histoire, que par les groupes qui s’y produisent depuis 20 ans, le Fiacre existe de puis 1870 sous ce nom. Classé monument historique, c’est dans l’antre de cet immeuble que le Banzaï Lab Sound System pose ses instruments le temps d’une soirée Dub, Reggae et Steppa.”

dimanche 8 juin: sieste électronique, Place du Palais, 15H – 19H, gratuit
“Dernier évènement d’une semaine plus que remplie, la Sieste Electronique viendra clore cette semaine Kamikaze. Musique et repos seront les maîtres mots pour un après-midi sur l’une des plus belle place de Bordeaux.”