Escale du livre 2014

0
714



   L’édition 2014 de l’Escale du livre se tient à Bordeaux ce weekend du 4 au 6 avril dans le Quartier Sainte Croix. Au programme: littérature, rencontres, performances et musique. 

Côté BD concert et lectures en musique, on notera cette année:

– le BD concert Au vent mauvais” de The Hyènes samedi 5 avril à 21H à l’atelier (inspiré de la BD de Thierry Murat et Rascal).

– le concert de Stop II (country, blues) au Wunderbar le même soir + Battle de DJs, saison 3 opposant les disquaires de Total Heaven aux auteurs de BD Hervé Bourthis et Jérôme d’Aviau (22H30).

– lecture en musique: Véronique Ovaldé (La grâce des brigands) + Bertrand Soulier. samedi 5 avril, 15H30, salle de l’atelier.

– lecture en musique: Lola Lafon (La petite communiste qui ne souriait jamais) + Olivier Lambert (guitare, synthés). samedi 5 avril, 20H30, studio de création

– lecture en musique: “Ping Pong”, Brigitte Giraud et Albin de la Simone. Dimanche 6 avril, 15H30, salle de l’atelier.

– lecture en musique: Arthur Dreyfus (Histoire de ma sexualité) + un musicien. Dimanche 6 avril, 16H, studio de création.

– Lecture en musique: Arnaud Cathrine et Bastien Lallemand (Je ne retrouve personne). Dimanche 6 avril, 17H, salle de l’atelier.

Lectures et concerts gratuits sur réservations.

A noter que la Feppia (Fédération des Editeurs et Producteurs Phonographiques Indépendants d’Aquitaine aura un stand sur l’Escale du Livre)


Programme complet de la manifestation sur le site officiel de l’Escale du Livre.