GAROSOW – PART 3

0
462

communiqué de presse:

Après 1 étape aux Angles avec un franc succès les 10 & 11 janvier derniers (+ de 2000 spectateurs) et à Cauterets le 1er février (annulé au dernier moment pour cause de mauvais temps et reporté au 26 avril prochain, programmation en attente), GAROSNOW, festival itinérant de musiques actuelles dans les Pyrénées, posera ses valises à Gourette le samedi 29 mars prochain le temps d’une soirée assez originale.

En effet, les festivaliers sont invités à se rendre aux Télécabines de Bezou entre 20h30 et 22h le samedi 29 mars, et à se laisser guider jusqu’à un lieu tenu secret à 1600m d’altitude!!
Place ensuite à la fête et à la danse avec une programmation teintée électro qui accueillera entre autres djs VITALIC, artiste français parmi les plus reconnus sur la scène électronique hexagonale et internationale, mais aussi le bordelais qui monte MONDOWSKI et une dj bien connue de la scène toulousaine D-LAY, le tout mis en déco par le duo de Vj RABBIT KILLERZ.
A 2h, à la fin du show, on ferme le dancefloor et tout le monde redescend en Télécabines.

Je vous joins le Dossier de Presse pour plus d’informations sur la soirée. Vous y trouverez également des informations concernant l’étape à Peyragudes le 5 avril avec une programmation pas moins alléchante qui accueillera FAR TOO LOUD, SYMBIZ, SKILLZ et BLACKOUT SOUND SYSTEM et qui sera entièrement gratuite!!