Kif Festival 2012

0
848
Le Kif Festival de Saint-Aigulin met en avant une programmation de groupes de Bordeaux pour sa 13e édition, le samedi 28 juillet 2012 à partir de 20h.

Présentation des groupes:

                      MARS RED SKY (Psychédélique Rock)

L’idée même du délicat chanteur de Calc posté devant un mur de guitares stoner pouvait prêter à rire, mais dès les premières notes de Mars Red Sky, on sent que l’affaire est autrement plus sérieuse, loin du gimmick potache, les français se placent en héros incongrus d’une scène à la créativité agonisante qui aurait cru une seconde que les riffs massifs de Kyuss ne demandaient qu’à se doter de la voix angélique de l’héritier hexagonal d’Elliot Smith pour retrouver la fraîcheur et la verve des débuts. Le risque paie, le groupe subjugue et la combine est parfaite.

facebook Mars Red Sky

                           DJ STANBUL (dancefloor tsigane)

Quelque part entre Dj Click, Shantel et Hijo de la Cumbia, DJ Stanbul nous livre avec passion une relecture délirante des musiques tziganes, turques et sud-américaines liées avec une douce folie à la sauce électro/hip hop… DJ Stanbul aime faire plonger ses auditeurs dans le chaudron des dernières tendances balkaniques : la folie tzigane sublimée par la puissance de l’électro ! Il vient d’effectuer des tournées en Europe de l’est, en Turquie et au Canada et prépare la sortie d’un premier album. En live, avec son style ravageur, il assène une rafale de productions, de mash-up et de remixes festifs qui ravissent les dancefloors.

soudcloud DJ Stanbul

                      SOFIAN MUSTANG (Road Movie Folk & Roll)

Sofian Mustang sur scène, c’est une famille, une  bande de potes au style affirmé, qui délivre une musique à la fois sensuelle et originale. Un vrai bon groupe live comme on les aime, pour faire court, une jolie petite claque musicale.

facebook Sofian Mustang

                                        GATHA (électro-pop)

Gatha marie les résonances électroniques rappelant la froideur du trip hop avec une pop acoustique néo romantique. Un pont entre Tricky et les Dresden Dolls,érigé par une bordelaise qui n’a pas son pareil pour batir des architectures musicales soyeuses du bout de son archet. Suite à un premier EP autoproduit, Gatha sortira son premier effort en 2012.

facebook Gatha

+ MACUMBA 3000


+ DJ OUZOO DE LA PALMYRE

START
20H00
 
BILLETTERIE
5 euros sur place (pas de pré-ventes)
 
LE LIEU
Théâtre de Verdure 17360 SAINT AIGULIN
 
TRANSPORTS
Voiture : 60 km de Bordeaux
Train : Arrêt Gare Saint-Aigulin sur la ligne Bordeaux-Angoulême