Festival En Bonne Voix 2012 à Pessac (33)

0
1513

communiqué de presse:

Le 5e festival En Bonne Voix accorde une nouvelle fois à une chanteuse le haut de l’affiche samedi 2 juin 2012: Carmen Maria Vega. Une soirée en plein air et gratuite dédiée aux talents de la nouvelle scène francophone.

Coup d’oeil sur la programmation:
Depuis sa création en 2008, le festival En Bonne Voix accorde une place de choix à la gent féminine. Cette année, Pessac a invité la lyonnaise délurée Carmen Maria Vega. Disposant de plus d’un talent dans sa poche, dont notamment celui de comédienne, les chansons de ce petit bout de femme sont tour à tour drôles et grinçantes. Son succès, Carmen Maria Vega le doit aussi bien à l’énergie qu’elle dépense sans compter sur scène qu’au nombre de concerts qu’elle enchaîne, dans des salles locales comme sur des festivals à travers toute la France. Son dernier album “Du Chaos naissent les étoiles” passe aujourd’hui en boucle sur les ondes radio et dans les émissions télévisées.
Tremplin pour les jeunes pousses de la scène francophone, le festival accueille pour cette nouvelle édition chanteurs en devenir ou plus confirmés mais aussi groupes qui ont déjà fait un bout de chemin sur scène.
Programmation complète 2012 : Carmen Maria Vega, Da Silva, Les Vieilles Pies, Face à la mer, Jérôme Van den Hole, Tiou, Tit’ Nassels, Charles Baptiste et Katrin’ Waldteufel.

Un concept simple
La Ville de Pessac a opté il y a cinq ans pour le décor verdoyant du parc Razon, bénéficiant également d’un centre-ville tout proche et d’un réseau de transports en commun important. Trois scènes sont positionnées pour permettre au public de passer de l’un à l’autre des concerts en quelques pas.

Infos pratiques
Entrée libre –  Concerts gratuits
Parc Razon –  Boulevard Saint-Martin
Tram B – Terminus Pessac Centrewww.pessac.fr/content/festival-en-bonne-voix-116e-rosiere