Guaka, La jardin des malices en téléchargement gratuit

0
1378
     Le groupe rock bordelais Guaka a sorti, ce mois-ci, son troisième album. Intitulé Le jardin des malices, ce nouvel album est actuellement disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel du groupe. L’album se compose de 10 titres rock métissés et bourrés d’énergie. Guaka a convié quelques amis de Bordeaux et d’ailleurs sur ce nouvel album: Samaha, la chanteuse de Shaka Ponk*, sur “Be Dirty”, Tekkanon (tromboniste du groupe japonais Tex & Sun Flower Seed), le groupe de rap bordelais 0800** sur “Maldita Fucking Face”  et Bertrand Cantat*** sur “FOC” .

Guaka est actuellement en tournée au Mexique et enchainera avec le Japon en mai avant de revenir par chez nous à partir de mi-juin. Voir l’ensemble des dates du groupe sur leur site officiel: concerts de Guaka
A noter qu’ils seront en concert au Krakatoa le 19 octobre 2012 pour fêter la sortie physique de l’album Le jardin des malices.

* Shaka Ponk sera en concert à Bordeaux au Krakatoa le 11 octobre 2012.

**0800 sortira un 45 tours le 14 mai 2012 sur le label Platinum Records: plus d’infos et clip ici: 0800, Brother

*** Bertrand Cantat a également récemment participé à l’album Folila (Because) d’Amadou et Mariam et à l’album Choeurs (Actes Sud) tiré de la trilogie Des Femmes de Wajdi Mouawad.

PARTAGER
Article précédentWillo – Lock-in
Article suivantPoliça – Give you the ghost
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news