ROCKIN’ SHARE FESTIVAL 2012

0
662

communiqué de presse:

“Pour la 11ème année consécutive, L’ISIC RIDER, association étudiante de la faculté de Bordeaux 3, organise le festival de musique de l’ISIC : le ROCKIN’ SHARE FESTIVAL  dont les bénéfices seront reversés à l’UNICEF. L’événement aura lieu à l’Heretic, salle de concert bordelaise, le Jeudi 12 avril 2012.

Le concept

L’association étudiante ISIC RIDER a été fondée en juin 2001 et compte parmi 200 adhérents chaque année et plus de 500 sympathisants sur sa page Facebook. Son but est avant tout de rassembler les étudiants autour d?évènements extra-universitaire, qu?ils soient culturels, sportifs, ou encore lors de soirées, le plus souvent à thèmes.
Le ROCKIN’ SHARE FESTIVAL  est, pour sa 8ème année, un des événements majeurs proposés chaque année par l’ISIC RIDER, dont l’objectif est ici la solidarité, en collaboration avec l’UNICEF.

Édition 2012

Comme pour les années précédentes, nous avons renouvelé notre partenariat avec L’UNICEF, décidant de mettre en avant à la fois cette association dans le milieu que nous touchons, à savoir les étudiants bordelais, mais aussi dans un cadre plus large pour promouvoir la solidarité.
Sous le signe du bénévolat, notre équipe s’engage à la promotion de ces valeurs, encadrées par un milieu musical divers, jeune, ambiancé, et bordelais.

Programmation

20h30 : ouverture des portes
21h-21h45 : Optimistic Hope
22h-22h45 : June Hill
23h-23h45 : Kiss Keith

5 euros en prévente / 7 euros sur place *
Points de vente : Bordeaux III F104, Total Heaven, Guitar Shop, Hérétic.
* Les 2 euros d’adhésion à l’Hérétic sont compris dans les prix indiqués”

Plus d’infos sur facebook du ROCKIN’ SHARE FESTIVAL
et sur le site officiel du ROCKIN’ SHARE FESTIVAL (présentation des groupes et de l’ asso ISIC RIDER)