Les nuits de l’alligator 2012: Hanni El Khatib + Coming Soon + Sallie Ford & the Sound Outside

0
938
         Le Krakatoa et la Rock School Barbey s’associent pour une soirée qui aura lieu ce samedi 18 février 2012 dans le cadre du festival itinérant Les Nuits de l’Alligator. Ce festival, créé en 2006 et qui se balade cette année dans 25 villes françaises, passera donc par le Krakatoa de Bordeaux ce weekend pour une soirée avec à l’affiche (et dans l’ordre de passage): Sallie Ford & The Sound Outside, Coming Soon et Hanni El Khatib.
20H. 18 euros

Groupe de rock vintage originaire de Portland, Sallie Ford & the Sound Outside a sorti son premier album en 2011 sur le label Fargo: Dirty Radio.
Le clip du morceau “I swear” de Sallie Ford & the Sound Outside est à voir ici: Sallie Ford & the Sound OUtside, “I Swear”.
site officiel de Sallie Ford & the Sound Outside

Pour bien préparer la tournée des Nuits de l’Alligator, le groupe folk rock français Coming Soon vous propose de découvrir et de télécharger un de ses morceaux chaque lundi. 3 Morceaux sont d’ores et déjà à télécharger sur Soundcloud: “Going to Tahiti“, “The Departed” et “Third Room”. Coming Soon sur Soundcloud.
Facebook de Coming Soon


Révélation rock garage de ces derniers mois, l’américain Hanni El Khatib a sorti son premier album en 2011: Will The Guns Come Out (Innovative Leisure). Le clip du titre “Fuck It. You Win” est à voir ici: Hanni El Khatib, “Fuck it. You win”.
site officiel de Hanni El Khatib

PARTAGER
Article précédentBen Howard @ Rock School Barbey
Article suivantNada Surf – Krakatoa
joseffeen
rédactrice en chef, chargée de communication, responsable news