Arch Woodmann, Life Forms Found on a Life Boat

0
436

    Afin de financer la sortie de son nouveau maxi, le bordelais Arch Woodmann vient de lancer un projet sur le site Kisskissbankbank. La collecte permettra au groupe de financer le mixage, le mastering, le packaging et la promotion du cd. Si vous souhaitez soutenir Arch Woodmann, il vous suffit de choisir parmi les différentes offres (pour 10 euros par exemple, vous obtiendrez le maxi en digital, une carte postale dédicacée et votre nom apparaitra dans les remerciements sur les différentes pages du groupe). L’ensemble des offres (de 2 à 500 euros) est à découvrir sur le site de Kisskissbankbank.


La sortie de ce nouveau maxi d’Arch Woodmann est prévue pour mai 2012. Le maxi s’intitule Life Forms Found on a Life Boat et a d’ores et déjà été enregistré. Il sortira dans une édition limitée à 300 exemplaires. On y retrouve les influences pop et post rock du groupe. Un tout premier extrait est à découvrir sur le site officiel d’Arch Woodmann.

Si vous ne connaissez pas encore Arch Woodmann, vous trouverez ci-dessous un clip du morceau “My Christmas Sleep” qui est actuellement disponible en écoute et en téléchargement gratuit sur Bandcamp. L’album Mighty Scotland (2010) d’Arch Woodmann est également à découvrir sur Bancamp.
“My Christmas Sleep” sur Bandcamp
Mighty Scotland sur Bandcamp

Arch Woodmann “My Christmas Sleep” from 2 Heures 56 Productions on Vimeo.